dimanche 16 mai 2010

Phytothérapie....

Avec l'approche de la période estivale et sa chaleur (on l'espère!), voici un complexe du laboratoire SUNREX qui regroupe 3 actions:

-Elimination des toxines: 2 gélules à prendre le matin, c'est un complexe d'aubier de tilleul, écorce de bouleau, racine de bardane, écorce de frêne, racine de radis noir et de racine de salsepareille.

-Elimination rénale et intestinale: 2 gélules à prendre le midi, c'est un complexe de feuilles de romarin, de fucus, de fumeterre, de chardon, mélilot, millefeuille, pensée sauvage et racine de pissenlit.

-Circulation sanguine:
2 gélules à prendre le soir, c'est un complexe d'hamamélis, de vigne rouge, d'ail des ours, de marronnier d'Inde, de racine de petit houx et de feuilles de gingko biloba.

Donc, si vous avez tendance à "gonfler" lorsqu'il fait chaud, tendance à être constipé et/ou que vous commencez à faire attention à votre ligne, c'est un coffret que je vous conseille vivement!

Prix indicatif:

Forme liquide ou gélules = 52 Euros
"Coffret minceur SUNREX"
0800 168 870
www.sunrexparis.com
Code: 227 809 (pas de frais de port)

4 commentaires:

  1. Bonjour, je viens de parcourir ce blog fort interessant! J'aurais une question qui me turlupine. Alors voilà, j'ai pris en octobre dernier 6kg de maniere rapide (dû je pense à l'arrêt de mon activité sportive), resultat j'ai entamé un petit regime. Cependant je n'ai cessé de faire le yoyo 2kg perdus, 1 repris et ainsi de suite. Je me suis dit que mon alimentation netait pas bonne, il est vrai que meme si je ne mange rien de gras, je n'ai pas l'habitude de faire 3 repas donc effet stockage du peu que je mange...j'ai donc revu la maniere dz me nourrir et j'ai commencé à faire 3 vrais repas toujours équilibrés comme avant et sans grignotage (je n'ai pas l'habitude de grignoter) Mais le problème c'est qu'en mangeant comme les dieteticiens le preconisent, je reprends tous mes kg perdus!!!! Alors je ne sais pkus quoi faire? Que faire? Cordialement Benjamin J.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    Tout d'abord, merci pour le compliment.
    Concernant votre problème, je ne peux malheureusement pas y apporter une éventuelle solution car il me faudrait faire un bilan diététique complet avec vous, désolée.

    Cordialement,

    Sandra F.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour alors moi je suis tombé par hasard sur votre blog en fesant des recherches, mais javais quand vu la piub de ce produit plusieurs fois a la tv. Je souhaite perdre du poids et je voudrai savoir si avec cela et en mabgeant équilibrée et en fesant du sport est ce que je pourrai perdre sachant que j'ai beauvoup a perdre au moins( 15 a 20 kilos que jai pris pendants mes 2 grossesses et que jai du mal a perdre.
    Merci davance
    annie..

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Tout d'abord, je souhaiterais savoir si le produit était vraiment des laboratoires SUNREX? Car les concentrations changent en fonctions des laboratoires et l'action n'est donc pas la même...
    Par contre, effectivement, vous avez bien compris qu'il faut combiner activité physique régulière et alimentation équilibrée...et pas de frustration! Donc il faut savoir être patient...Si besoin, j'ai mon cabinet sur les Yvelines ou n'hésitez pas à consulter sur votre région, le soutien est important!

    RépondreSupprimer